jeudi 22 janvier 2015

Forum des Métiers à Entraigues sur Sorgues

Le Mercredi 18 Février 2015, je serais présente au Salon des Métiers d'Entraigues, de 9H30 à 16H.

Ce style de rencontre me tient particulièrement à cœur car amener les personnes à se poser les bonnes questions sur leur devenir est essentiel.

Les jeunes, comme tout public se remettant en question, peut avoir besoin d'être aiguiller sur ce chemin complexe de questionnement et de doutes.

J'aurai donc un stand pour vous accueillir et répondre à vos demandes spécifiques sur la journée.

Mon métier de coach me permet d'avoir un autre regard, que celui uniquement lié au marché de l'emploi.
Et je précise que si j'exprime cela, c'est parce que j'ai accompagné tous ces publics dans l'emploi et leur projet pendant plus de 15 ans.

Ce n'est ni une provocation, ni de la prétention. Prendre de la hauteur sur une situation n'est pas facile lorsqu'on est seul(e) à prendre les décisions.

J'espère vous voir nombreux, n'hésitez à venir pour être conseiller, si vous en ressentez le besoin.

De nombreux partenaires seront présents. Merci.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire